Festivités municipales

Le Repas de Aînés 2014

Cette année le Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S) avait décidé de mettre les petits plats dans les grands et a proposé un repas de fête rythmé par des animations. C’est spontanément que les ainés ont pris le micro accompagné par notre accordéoniste pour nous faire partager leurs refrains préférés et les danseurs émérites nous ont fait le show en investissant la piste de danse.

Au vu de l’ambiance et de la joie dans les yeux des présents, les membres du CCAS ont à cœur de faire aussi bien sinon mieux pour le mois de Novembre prochain.

31 Octobre: Halloween 2014

Vendredi 31 Octobre dernier des diables terrifiants, des sorcières aux ongles pointus, des squelettes  ou des citrouilles illuminées ont pris possession du village pour marquer la fin des vacances de la Toussaint. Plus d’une centaine de jeunes déguisés c’étaient donné rendez-vous à mairie avec leur parents, pour ratisser les rues du Thil.

Les enfants assoiffés de sucrerie, ont réclamés jusqu’à la tombée de la nuit devant nos portes d’entrée pour ensuite se partager leurs butins à part égale grands et petits…

La bibliothèque hors des murs août 2014

Jeudi 7 août à 14h00 « la bibliothèque hors des murs » d’Etrépagny est venue prendre place sur les espaces verts de notre mairie.

Après le déballage des caisses de livres de tous âges et l’installation du tapis de lecture, les Thillois sont arrivés tranquillement  pour prendre possession des lieux. Lucie a généreusement  encadré la lecture des jeunes enfants tandis que les plus grands s’isolaient  en immersion complète de mangas et autres BD.

Pour finir la fin de l’après-midi, où pas moins de trente personnes nous ont rejointes, s’est soldée par un goûter préparé par les gentilles mamans présentes ce jour et chacun s’est dispersé vers 18h, heureux d’avoir partagé ce moment de convivialité.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.